« L’accompagnement en 4 séances avec Amandine est très complet et permet une récupération à 360 dégrées pour réagir rapidement à une période de grande fatigue physique et de manque de motivation. Le shiatsu est la pratique idéale si on veut passer par le corps et sortir d’un mental trop actif. Au premier rdv j’ai lâchez les tensions profondes, j’ai du accepter de me reposer. Ensuite j’ai vu les progrès rapidement du 2ème rdv. Amandine est toujours dans la bienveillance et maîtrise parfaitement les gestes anciens de la tradition japonaise. Son cocoon est un vrai lieu de paix et ressourcement. On ressent le lien entre lieu et thérapeute et chaque élément est là en place pour te soutenir. Je recommande vivement sì on veut se faire aider pour réagir à une situation de stress et angoisse qui perdurent. »